La Prise de Creatine


Créatine
La créatine se trouve naturellement dans le corps humain. Il stocke la source d'énergie essentielle (ATP) pour tous vos muscles. Plus la créatine est saturée dans votre muscle, plus votre muscle a d'énergie (ATP), ce qui se traduit par plus de puissance musculaire et d'endurance! Si vous essayez d'emballer sur la taille ou réduire, l'endurance meusculaire signifie de meilleurs entraînements et de meilleurs résultats.
 
En complétant la créatine, vous augmentez la vitesse à laquelle votre corps régénère l'ATP - avec plus d'ATP, vos muscles auront plus d'énergie disponible, ce qui peut aider à obtenir des gains de force pendant l'entraînement à haute intensité / résistance. La supplémentation en monohydrate de créatine peut également entraîner une volumisation des cellules musculaires en absorbant de l'eau supplémentaire. Lorsque vous apportez de l'eau dans les cellules musculaires, qui contiennent déjà 75% d'eau, vous obtenez non seulement une excellente pompe lorsque vous vous entraînez, mais cela accélère la synthèse des protéines, ce qui augmente le développement musculaire et la croissance!
En plus de l'endurance et de la force, vos muscles ont l'air plus gros et plus rond.
L'eau supplémentaire absorbée par votre muscle peut ajouter entre 2lb-10lb et "poids de l'eau". Les muscles sembleront plus pleins et plus arrondis. Ce "poids d'eau" supplémentaire est temporaire et disparaîtra une fois que vous cesserez de compléter avec du monohydrate de créatine. Si vous ne souhaitez pas ajouter de poids, essayez d'utiliser une créatine autre que le monohydrate de créatine, comme Kre-Alkalyn ou la créatine HCL. Ils fournissent plusieurs des mêmes avantages, tout en niant la rétention d'eau. Ils n'ont pas non plus besoin d'hydrates de carbone pour être absorbés.
 
Comment utiliser le monohydrate de créatine?
La créatine doit être prise aux deux temps suivants par ordre d'importance:
 
Postworkout- 3- 5 grammes devrait être inclus dans une boisson post-entraînement. Ajouter 30-100 grammes de glucides, 30-50 grammes de protéines de lactosérum et 5-10 grammes de glutamine pour de meilleurs résultats.
Preworkout- 3- 5 grammes dans une boisson preworkout. Ajouter une petite quantité de glucides, de protéines de lactosérum et de glutamine pour un shake de pré-entraînement.
Formules de créatine prémélangées, suivre l'étiquette.
Remarque: En dehors des jours de formation, prenez 5-10 grammes de créatine avec un repas contenant des glucides.
Résumé des Benifits
Augmentation de la force et de l'endurance
Pompes musculaires plus fortes
Récupération plus rapide entre les séances d'entraînement
Augmentation de la taille, de la plénitude et de la densité musculaires
Diminue l'accumulation d'acide lactique